Sacs trépieds

Afficher tous les 4 résultats

Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0

Les sacs trépieds ont un design unique par rapport aux autres modèles de sacs de golf – ils ont deux jambes rétractables.

Ces jambes permettent au sac de se tenir de se tenir incliné, où ses deux jambes s’étendent vers l’extérieur pour stabiliser le sac tout en permettant un accès facile à tous les clubs. Lorsque le sac est en position verticale, les jambes se rétractent et s’appuient contre le sac.

Les golfeurs préfèrent les sacs trépieds lorsqu’ils marchent sur le parcours. C’est parce que les pattes rétractables permettent au sac de rester debout sur le gazon, alors que les sacs de chariot sont conçus pour être utilisés sur des surfaces planes, comme l’arrière d’un chariot de golf ou d’une voiturette. Lorsque vous marchez sur le parcours, les jambes du sacs se replient et déplient dès que vous posez le sac, lors d’un drive par exemple ou a proximité du green pour un putt.

De nombreux sacs trépieds sont munis de sangles d’épaule de type sac à dos qui répartissent le poids sur les deux épaules. Les sacs trépieds pèsent environ 3 kilos ou moins. Certains ont même des caractéristiques ergonomiques supplémentaires, comme un coussin de hanche pour éviter que le sac ne vous frotte dans le mauvais sens lorsque vous marchez.

Il convient également de noter que les sacs trépieds peuvent être utilisés avec des chariots à pousser/tirer ou attachés à l’arrière d’une voiturette. Mais vous devez faire particulièrement attention en le faisant, surtout avec les chariots à pousser ou à tirer, pour vous assurer que les jambes ne soient pas endommagées en essayant de l’attacher avec des sangles.

Réinitialiser le mot de passe